Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2013

Frank Cho à Paris Comics Expo !!!

MIGHTAVN001028scolv2

ENORME !!!

Ça vient de tomber et c'est officiel :

Frank Cho

"Frank Cho, est un auteur et illustrateur de comics américano-coréen.

Connu pour ses séries de Liberty Meadows, ainsi que des titres tels Shanna She-Devil, Mighty Avengers et Hulk pour Marvel Comics et Jungle Girl pour Dynamite Entertainment.

L’artiste est reconnu pour ses pin-ups, ses lignes précises, et la représentation des femmes aux formes généreuses.

En Janvier 2013, dans le cadre du développement de Marvel NOW!, Marvel lance « Savage Wolverine« , une série écrite et illustrée par Cho qui met en scène à la fois Wolverine, Shanna the She-Devil » et Amadeus Cho. Ce « Lost World« , en cinq numéro,  évoquera une histoire d’aventure classique et inspirée par les films d’Indiana Jones et le Mythe de Cthulhu des Pulp movie de HP Lovecraft ."


Alors là, mes amis, je peux vous dire que je suis enthousiasmé !

Frank Cho est un auteur qui devrait attirer les foules, en tous cas moi qui ait adoré Mighty Avengers, ça m'attire !

J'ai hâte de connaître la suite du programme, car la PCE c'est les 23 et 24 novembre prochain à l'espace Champerret de Paris et là, mes amis, on peut dire que ça démarre on ne peut mieux.

Je tire mon chapeau à l'orga du festival, bravo les mecs !

Publicité
Commentaires
Publicité