Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2013

Guardian Chronicles

GC_banDécidément Louis, le créateur de Miss Deeplane est en pleine création super-héroïque.

Après avoir travaillé sur les 2 premiers tomes de son héroïne (bientôt disponible), il vient de révéler ceci :

"Enfin! Après des mois de travail en sous marin dessus, je peux parler de "Guardians Chronicles" ! C'est une jeu de figurines de super héros qui va sortir en fin d'année, et qui va avoir campagne KickStarter sous peu. J'ai fais la plupart des illus. J'ai placé quelques persos sur la double page de Miss Deeplane pleine de super héros.Voici donc venir "Guardians Chronicles" ! Le créateur du jeu n'est pas un nouveau, loin de là ! Le système de jeu est top! C'est du coopératif, contre un joueur, qui joue le bad guy défendant sa base, pendant que les autres joueurs jouent la team de good guys! Stay Tuned pour plus d'infos! Parce que vous allez en avoir plein!;) Les persos sont du type archétype , du coup, y'en aura pour tous les goûts;)C'est par là!"

Une bonne nouvelle pour une initiative que nous allons tenté de suivre de près.

Donc plus de news, dès que y en a ;)

En fait c'est tout à fait le genre de projet que je verrais bien pour Hoplitéa et son univers. Ce genre de jeu ou un jeu communautaire sur Facebook.

Un jour peut-être...

GC_wall

Publicité
Commentaires
L
Merci m'sieur!;) ( il n'y a qu'un tome pour Miss Deeplane, hein;)))
Répondre
Publicité