Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2013

Ninja style !

gi_joe_2_conspiration_storm_shadow_lee_byung_hun_affiche_poster_hd

Je ne sais pas ce que va donner le film, mais étant un fan de ninjas (mais pas de tortues ninja, désolé;) je ne pouvais pas ne pas vous présenter ceci :

  


GI JOE RETALIATION - Official Featurette... par Lyricis

Perso, j'avais été agréablement surpris par le 1er opus et, il y a fort à parier que j'irais voir le 2ème épisode.

A découvrir en salle le 27 mars :

Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite: Joe Colton.

Publicité
Commentaires
L
Moi, franchement j'ai été agréablmrnt surpris par le 1er. Sinon pour Tatum, h'ai peur qu'il ne fasse qu'une brève apparition...
Répondre
D
moi j'en ai marre de la 3d, j'ai beaucoup aimé le premier film, une bonne ptite bd sur pellicule, bon c'est vrai que c'est un ptit nanard, mais qui ne cache pas ses ambitions;<br /> <br /> J'irais voir l 2 avec plaisir, coupable mais mais plaisir quand même.
Répondre
F
Il y a au moins Channing Tatum. Et concernant le premier film, je ne le considère pas comme un bon film, mais comme un petit nanar. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, même si la suite semble alléchante, la 3D me rebute...
Répondre
L
Oui, je suis d'accord avec toi, Bruce.
Répondre
B
un petit B mole je regrette qu'il n'y es pas les ancien acteur de GI joe
Répondre
Publicité