Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
14 février 2013

14 février : International Batman Day

dick_sprang__s_batman_by_madedd-d3jldr9BATMAN_belly_shirt_chica_by_AdamWarren

 

Chaque année, au lieu (ou en plus) de fêter les amoureux, de plus en plus d'adeptes fêtent Batman lors de la Journée Internationale de Batman ! Le principe est simple : seul ou en couple, chacun extériorise son "amour" pour Batman. Et pour l'occasion, je vous propose de quoi rattraper le manque de ma rubrique d'hier, avec un tube de 1989 !

 

 

(j'aurais bien aimé vous offrir une galerie entière de fan-art, mais le processus est très long et fastidieux, alors j'ai dû renoncer et me contenter d'un dessin d'Edwin Boyer et d'un autre signé Adam Warren - on fera mieux la prochaine fois)

Publicité
Commentaires
Publicité