Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 février 2013

X-Gods

 

album_cover_large_18879

A l'heure où le 4ème épisode de Avengers vs X-Men arrive en kiosque, j'ai enfin trouvé le temps de lire le 3ème opus.

Et là encore messieurs-dames, j'ai kiffé !

Oui, le Phénix est arrivé et oui, il a encore frappé les X-Men...mais vraiment pas comme nous l'attendions.

Encore une fois, ce crossover me plaît beaucoup et les auteurs prennent des directions inédites et ça fonctionne !

Les X-Men sont absolument superbes et leur nouveau statut me plaît beaucoup.

De plus, l'arrivée de notre Olivier Coipel national, est un pure bonheur pour les yeux.

A présent, je suis curieux de lire la suite étant donné que les 2 équipes (comme dans Civil War) semblent irréconciliables et que chacun, forcément est dans "son bon droit".

Tout cela va mal finir, en vérité je vous le dis...

A suivres dès à présent dans tous les points presse de France et de Navarre.

AvengersVSXMen_6_Preview1

 

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime !!! je me suis fais surprendre par le choix du Phénix pour ses hôtes, et là, on a véritablement une bonne raison de guerre Avengers vs X-men...
Répondre
B
cette histoire XMEN me laisse perplexe!!!!!ils sont franchement tyrannique
Répondre
Publicité