Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Défi illustré Mikros par Dino Dinby

Et voilà, ma première participation aux défis illustrés, j'ai toujours adoré Mikros, j' ai voulu resté fidèle au costume d'origine tout en lui ajoutant une touche un peu 90's.
J'ai d'abord fait un dessin au crayon que j'ai ensuite colorisé au feutre, par la suite je l'ai retravaillé sur Photoshop.
Je suis meilleur dessinateur que coloriste, même si je ne gagne pas, je suis fière de participer à ce défi.

Bonne chance à tous !!!

dessin dino 001

dessin dino 001 copie

Publicité
Commentaires
D
le problème c'est que je ne l'ai pas gardé
Répondre
L
Je serais curieux de voir la version noir et blanc...
Répondre
Publicité