Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Il revient !

photonik_27032002

Décidément, 2013 marquera le retour de 2 super-héros, made in europe, chers aux coeurs des enfants des années 80.

Après le retour tant attendu et annoncé de Mikros (mon préféré !!!), nous avons appris, hier, que l'homme lumière fera également son retour en 2013, grâce à une ré-édition intégrale :

"L'excellente nouvelle(Noël avant l'heure)étant maintenant officielle, je ne peux que vous inciter à la faire partager au plus grand nombre, et à inonder notre cher petit éditeur de mails/commandes

Les éditions K&K éditeront  
L'intégrale de Photonik, de Ciro Tota
en noir et blanc et en deux gros pavés d'environ 600 pages chacun. 
Les épisodes réalisés par Jean Yves Mitton sont compris, donc c'est une "Absolute Edition"
Les 250 premiers souscripteurs auront droit à un bonus qui tue : une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs. 
Photnonik1
Le prix de vente, par volume, est en cours de finalisation mais ne devrait pas dépasser 50€. Pour plus de 600 pages, avec bonus.
A propos de bonus, sachez qu'au final, les 2 volumes sortis, vous aurez, en plus de l'intégrale, des crayonnés, couv, recherches...et la première partie de l'épisode inédit, dessinée par l'auteur et dont la seconde partie ne fut jamais finalisée.
Pour toute demande d'info relative aux prochaines commandes possibles...je vous laisse contacter l'éditeur (pour la petite histoire, les gars sont déjà responsables d'ouvrages sur Marc Hardy, Trondheim/ Bonhomme...)

Moi qui suis avant tout un fan de Mikros, car oui je lisais Titan étant môme, j'ai hâte de découvrir les aventures de l'homme lumière, dont Marti est un fan absolu.
Moi même fan de Mikros et Marti fan de photonik, il faut vraiment qu'on bosse sur un projet pour Organic, Messieurs Mitton et Tota, si vous nous lisez, contactez nous, on veut faire du Mikros et du Photonik !!!
D'ailleurs pour terminer, voici Photonik by Marti :
photonik
Publicité
Commentaires
Publicité