Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Friskoz invaderz

friskoz

Ce soir, j'ai la joie de vous présenter le premier projet BD, bientôt disponible en librairie, de l'un de nos challengers :

Ça s'appelle Friskoz Invaderz et le challenger c'est LeDouble.

Voici donc son bébé :

Friskoz Invaderz #1
14.95
TTC

Ajouter au panier

EN PRE-COMMANDE !!! Depuis le «Grand Déluge» survenu en 2012, la carte du Monde a bien changé. Avec la montée des eaux, beaucoup de pays se sont retrouvés submergés par les flots. La panique engendrée par cette situation provoqua des afflux massifs de réfugiés climatiques sur les continents non immergés. Le Monde était devenu trop petit pour contenir toute la population. Notre histoire se passe sur l’île de Friskoz, située à plusieurs centaines de kilomètres du continent. Nichée en hauteur, la ville fut épargnée par cette catastrophe mondiale, mais elle instaura une politique anti-migratoire sévère et se referma sur elle-même...

Nic Loomis, détective paumé, va se retrouver embarqué dans une course poursuite infernale où se mêlent des croquettes pour chats périmées, le retour de la mode des mullets, un sniper parano, des réfugiés climatiques et un groupe de métal, le tout sur fond d’invasion extra-terrestre. Pourra-t-il empêcher le monde de basculer dans l’horreur et le chaos? Rien n’est moins sûr...
LES EXEMPLAIRES EN PRECOMMANDE SERONT LIVRES AVEC UNE DEDICACE DE NIRO !!!
FRISKOZ INVADERZ - Tome 1
• Scénariste : LEDOUBLE • Dessinateur: NIRO • Collection : Urban • Genre : Fantastique / Horreur / Série Z - Public averti • Format : 96 pages / 19cm x 27cm / couverture rigide • Impression : couleur • ISBN : 979-10-91063-04-3
Et en bonus le trailer :

Et bien moi je dis bravo et félicitations !!!
Et là où je suis surpris c'est que finalement Le Double est au scénar, alors que c'est un illustrateur de génie, avec un univers Urban/Hip-hop/comics que j'adore.
 
Mais en fait, maintenant que j'y pense, son point fort c'est la création de concepts cools, originaux et stylés.
 
Donc finalement c'est plutôt logique...
Publicité
Commentaires
E
Le dessinateur est sympa aussi!
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ce projet. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Amicalement,
Répondre
C
Je suis tout à fait d accord avec cette opinion. Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
Répondre
B
bonne chance
Répondre
L
Euh...oui, rien d'exceptionnel, juste un peu de promo pour un de nos challengers les plus doués.
Répondre
Publicité