Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 septembre 2012

Strangers challenge

strs2

 

Amis challengers, voici rien que pour vous et en partenariat avec Wanga et Jean Marc Lofficier le Strangers challenge !

Bien entendu, le défi illustré est consacré aux Strangers, l'équipe deSuper-héros européen publiée par Wanga.

str3Au programme 3 thèmes pour 3 vainqueurs :

1 - Evil Strangers
Tout simplement nous vous demandons d'imaginer des version Dark des Strangers : Starlock le conquérant des étoiles, Futura la sorcière inter-dimensionnelle, Jayde le métamorphe assoiffé de sang etc.
Laissez court à votre imagination et surtout ajoutez un petit texte de description de votre concept.

2 - Strangers le fan-cast
Et non, il n'y a pas que les dessinateurs qui peuvent participer aux défis illustrés, grâce au fan-cast.
La règle du jeu est simple : imaginez qui pourrait incarner les Strangers dans un film sur grand écran.
Et comme on est dans les défis illustrés, je vous demande d'envoyer les fotos de votre casting.
Et bien sur avec le synopsis du film c'est beaucoup mieux.
Petit défi supplémentaire, essayez de présenter un casting d'acteurs européens...

3 - Strangers in action
Là c'est simple, faites vous plaisir et dessinez les membres des Strangers en pleine action.
Pour les plus téméraires, j'aimerais beaucoup voir quelque chose sur le thème "Paris Apocalypse".

Et pour les lots, nos partenaires ont été très généreux :

1er : un lot de Strangers saison 2 ( du #1 au #4) + un sac wanga comics + plus
un tiré à part "Strangers"

2eme : un lot de Strangers saison 2 (du #1 au hexago14
#3) plus un tiré à part "Strangers universe"

3eme : un Strangers #1 et #2
+ 10 cartes à collectionner hexagon universe

Enfin, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers des Strangers et leurs personnages, voici 2 liens incontournables :

en VF :
http://www.riviereblanche.com/hexagon/strangers.htm

en anglais :
http://www.hexagoncomics.com/catalog.htm

Pour jouer, c'est très simple, envoyez vos participations aux mails suivants avant le 20 septembre :
 <surtsama@yahoo.fr>

<maxim6277@hotmail.fr>

A vous
de jouer !

strangers

Publicité
Commentaires
S
Il y a longtemps que je n'ai participé à ces supers défis, alors "go" (Tellement longtemps que j'ai même plus de lien :( )
Répondre
E
Je vais bien m'amuser sur ce défi!
Répondre
S
Je vais le tenter alors. Même si j'y connais rien aux Strangers...
Répondre
L
1 mois comme d'hab :)
Répondre
S
On a jusqu'à quand ?
Répondre
Publicité