Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 août 2012

Les Strangers en action, par Marti

Le Strangers Challenge, c'est parti. Marti nous sort encore une fois le grand jeu et nous cloue tous sur place !

Non mais... Sérieusement, regardez un peu ça :

STGR

BAM ! Ca tue !

J'espère que ça vous motive tous à tout donner sur ce défi. En tout cas, on attend vos participations.

 

Et n'oubliez pas qu'un nouvel Avengers Challenge est aussi en cours en ce moment même ;)

Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre de mon commentaire. Wouah, ça pète bien ! Superbe mise en scène :-) Encore une belle participation de Marti !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas participer aux deux nouveaux défis :-(… Faute de temps.
Répondre
Z
J'adore ! La mise en scène est impeccable !<br /> <br /> Bravo Marti !
Répondre
Publicité