Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 août 2012

Strangers 2.4

str4

Et oui, mon, coup de coeur du moment c'est le 4ème épisode des Strangers !

Pourquoi ?

Parce que c'est les Strangers, un comic-book écrit par Jean Marc Lofficier, dessiné par Alfredo Macall et édité par Wanga.

Un comic-book 100 % européen et en plus y'a le pilote noir dans cet épisode !

Ça c'est dit, maintenant place au courrier des lecteurs :

Chers Wanga/JML,

J'ai eu la chance et la joie de lire le 4ème épisode de Strangers et, comme vous le savez déjà, je suis fan !

Cet épisode nous a encore permis de découvrir l'univers des strangers avec notamment le pilote noir, ex-membre d'Hexagon, l'autre groupe de héros apparu dans la 1ère saison.

Justement, venons-en aux réclamations...

J'avoue être impatient de voir les Strangers agir à nouveau en groupe et croiser d'autres héros, dont peut-être une nouvelle équipe Hexagon.

Pouvez-vous nous re-présenter le plan global de cette 2ème saison (le nombre d'épisodes) et à partir de quand on reverra les Strangers en mode rassemblement ?

Néanmoins, j'avoue que j'attends avec impatience le n°3 de Strangers Universe, qui sera intégralement consacré à Starlock, car il faut bien le dire, Starlcok est un sacré bon personnage.

Avec ses pouvoirs à la Superman, un look à la captain Marvel et des origines autant énigmatiques que menaçantes (les Tours), je suis avide d'en savoir plus sur ce Strangers des étoiles.

D'ailleurs rien que d'y penser, j'ai envie de me lire les épisodes de la saison 1.

D'ailleurs, c'est décidé, je cours me replonger dans ces aventures.

Bon courage à vous, et à bientôt dans le courrier des lecteurs.

Laurent.

struni3

Publicité
Commentaires
Publicité