Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 août 2012

Avengers le cartoon

avengers_earths_mightiest_heroes_header

Tous les dimanches matin, France 4 diffuse à 7h25 2 épisodes du dessin animé Avengers.

Et rien que pour le plaisir des fans, France 4 offre chaque semaine 3 épisodes en streaming légal.

Alors, forcément sur CH, on partage.

Donc pour les épisodes en streaming rdv chaque semaine sur ce lien :

Avengers Cartoon

Et pour être franc même si tout le monde s'accorde à dire que la série ne vaut pas les séries WB comme JLU (au niveau des graphismes surtout), j'avoue que je trouve la série intéressante et j'attends d'ailleurs la 2ème saison avec impatience.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Mouais, ben après 20 épisodes, je confirme que cette série n'arrive toujours pas à la cheville de Justice League. <br /> <br /> <br /> <br /> Même si on met de côté les graphismes, il reste le scénario et les dialogues qui sont infantilisants. Il y a pourtant de bonnes idées, mais ça reste trop superficiel pour être vraiment intéressant. Quant au doublage, il ne rend pas franchement justice à Avengers (bon, les dernières saisons de Justice League avaient un doublage bâclé, mais la qualité du scénario était toujours supérieure). <br /> <br /> <br /> <br /> Là où 3 épisodes de JL suffisaient pour accrocher, il faut 16 épisodes (en comptant les épisodes solo du début) pour arriver à éveiller un semblant d'intérêt. <br /> <br /> <br /> <br /> Vu les nouveaux personnages annoncés pour la saison 2, je vais regarder par curiosité, en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.
Répondre
Publicité