Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2012

Young Justice débarque sur France 4

Histoire de poursuivre sa grande campagne de séduction des geeks, France 4 va bientôt diffuser la très sympathique série animée Young Justice (il faudrait que je vous en reparle, je suis hyper fan). Les deux premiers épisodes de la première saison seront donc diffusés le samedi 2 juin à partir de 8h10. A ne pas manquer !

news_illustre_1323000154

Si quelqu'un arrive à choper des extraits de la VF, je suis preneur ;)

Si vous voulez lire ou relire mon premier avis sur la série (qui date tout de même d'il y a plusieurs moi) cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Publicité