Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2012

L'étagère de la semaine

100_2022

Olivier de Génération Strange (et oui, encore eux !) a eu l'excellente idée d'offrir la possibilité aux fans de comics de présenter leurs collections, à travers sa rubrique "L'étagère de la semaine".

Là où ça devient moins drôle c'est qu'Olivier à demander à votre serviteur de s'y coller...

Alors pour avoir un aperçu de ma collection de comics (oui, car je l'ai pas précisé, mais c'est la principale de mes 3 bibliothèques consacrée aux comics), rdv sur Génération Strange :

Mon étagère de la semaine

Et je vous conseillerai de jeter un oeil à l'étagère de la semaine dernière, car il s'agit carrément d'un musée privé dédié aux comics :

L'étagère de yann Philippe

Yann, je passerai bien mes prochaines vacances chez toi...

 

Publicité
Commentaires
Publicité