Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2012

Avengers saison 2

La saison 2 des Avengers arrivent bientôt sur les écrans des ricains.

Et comme Marvel sait si bien le faire, on a droit à des teasers en formes de devinettes, nous laissant imaginer les nouveaux persos qui vont apparaître dans la saison 2.

Vous êtes prêts ?

Alors, jouons un peu :

detailVous l'avez ?

Moi je dirais : Luke Cage et Iron Fist.

detail1

Las Gardiens de la galaxie ?

detail2

War Machine ?

detail3

Bon là, je sais pas. peut-être le thunderbolt de la 1ère heure avec son arsenal high-tech ?

detail4

Et pour la dernière, j'aime à croire qu'il s'agira de...

THANOS !!!

Il me tarde de découvrir ses épisodes avec mon petit mec de 6 ans !

Publicité
Commentaires
Publicité