Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 février 2012

Powers !!!

L'actu comics est réellement dense, ça on le sait depuis quelques années déjà, mais là où ça devient dingue c'est que c'est également le cas pour les pautions VF.

Preuve en est avec ceci :

powers_1

 

"POWERS 1

Auteurs : Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming

160 pages, 15,20 EUR  - en librairie seulement

Christian Walker et Deena Pilgrim reviennent ! Les inspecteurs de la criminelle, sont les héros de Powers, la série culte de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming dont nous avons déjà publiés les tomes 4 à 7. Les amateurs du duo vont être heureux, ils vont enfin pouvoir compléter leur collection. Cette sortie sera accueillie avec autant d’enthousiasme par ceux qui attendaient la publication des premiers volumes pour découvrir l’une des meilleures séries de Bendis. (Contient les épisodes US Powers 1-6 ; Powers Comic Shop Strip) SORTIE LE 7 MARS !"

Enfin, je vais pouvoir réellement découvrir cette série !!!

J'attends ça avec impatience, vu que j'ai réussi à trouver les tomes 2 et 3 en VF (anciennes parutions), et que je patiente depuis l'été dernier, pour pouvoir me plonger avec avidité dans  l'univers Powers.

Il faut dire que quand j'ai commencé à lire la série c'était en VF avec ce qui est devenu le dernier tome publié en VF...

Publicité
Commentaires
Publicité