Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 février 2012

Road to Avengers

avengers_title_treatment1

J'ai craqué, j'ai acheté le DVD de Thor.

Ca craint, moi qui avait été déçu du film, j'adore le DVD...

Du coup, j'ai également découvert le bonus Road to Avengers, alors forcément, je fais tourner.


 

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi aussi maintenant je le kiffe :)
Répondre
C
J'avais adoré ce film !!!<br /> <br /> Ce n'est évidemment pas l'adaptation la plus subtile et la plus intelligente qui soit mais le personnage était tellement difficile à transcrire au cinéma que le résultat m'avait épaté<br /> <br /> L'univers asgardien et Thor en lui-même étaient - à mon sens - très très réussis
Répondre
Publicité