Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2012

DDP et Bluewater sur Ave comics

logo_ave_comics

Je commence à apprécier de plus en plus les comics numériques.

En tant que novice dans ce domaine, je m'y intéresse pour une raison essentielle : trouver des comics quasiment introuvables en France, même dans nos comics-shops.

Du coup, quand j'ai l'occasion de trouver quelques raretés, je me permets de vous en faire part.

C'est le cas avec Ave comics qui propose dans son catalogue les titres DDP et Bluewater pour 0.79 €.

Au programme un maximun de titres en VO, avec des titres comme :

Supreme, Judgment day (youngblood), Hack and Slash, 10th Muse, Isis etc.

Les titres sont de qualités diverses, mais les previews nous permettent d'avoir une idée juste du produit final et surtout c'est l'opportunité pour les lecteurs français que nous sommes de tester certains titres avant d'acquérir ou non les versions papiers.

Une bonne raison de faire chauffer nos tablettes et de découvrir de nouveaux univers et personnages, en cliquant ici.

Devils_Due_Publishingbluewater_logo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité