Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Aelement digital comics

Banner_AEC_Mars2011

Maintenant que le ventripotent barbu est passé dans toutes les chaumières, voici un petit article à destination de tous ceux qui, comme moi, ont été gâté et ont découvert au pied du sapin une tablette numérique.

J'imagine que vous commencez à maîtriser la bête et vous posez la question de comment concilier cette merveille de technologie et votre passion des comics.

Bien entendu, je compte sur vous pour trouver aisément comment bénéficier de vos comics préférés Marvel, DC, Image etc, sur ce nouveau support et donc, je me permet de vous inviter à découvrir des productions françaises produites par "Bibi" et ses collègues.

En effet un maximum de titres Aelement sont disponibles sur les site Ave Comics et Bd Buzz.

Non seulement vous trouverez les 2 premiers épisodes d'Hoplitéa et tous les one shot de Comixheroes Universe, mais vous pourrez également découvrir Berserker Genesis, Le Privé, Dieu le veut, et les Oichon.

Le tout pour 0.79 € et vous aurez même droit à quelques bonus gratuits.

Je sais pas vous, mais moi perso, je vais me faire ce petit plaisir...dès que j'aurais ma tablette, c'est à dire demain soir :)

Aelement sur Ave comics

Bd Buzz

Voeux_AEC_2011

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité