Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Superstar

Petit Cadeau de noël à destination des lecteurs d'Hoplitéa et de CHU, les mini-fan-fictions écrites en 2008 qui ont présenté pour la 1ère fois au public les Golden Stars


SUPERSTAR

OK, ici Valérie pour Peoplestar TV en direct d'un studio secret baptisé Zone 51 pour un entretien unique avec la star interplanétaire : Jerri Hanna alias Superstar !!!

V : Alors Jerri tout d'abord laisse moi te dire que c'est la 1ère fois que j'ai l'occasion de rencontrer une superstar de la chanson qui soit en même temps une super-héroine et c'est un grand honneur !
Rire niaids...
Alors explique à nos auditeurs pourquoi nous sommes dans "la zone 51".

J : Bonjours à tous, nous sommes ici parce que j'enregistre enfin un nouvel album.

V : et oui c'est une exclu Peoplestar TV, Superstar enregistre un nouvel album !
Re-rire niaids.
Alors qu'est ce que tu peux nous dire ?

J : On commence juste les enregistrements et l'album devrait être dispo dans 3 mois et sera composé d'un tas d'influences de la pop au hip-hop au R n Btonik.
Bien sûr ça va déchirer !

V : Auditeur il te faudra attendre 3 mois avant d'en savoir plus...alors maintenant profitons en pour te poser les questions que tous nos auditeurs attendent :
Alors toujours célibataire ???

J : Et oui, toujours.
Mais c'est pas volontaire. En fait avec mon autre activité au sein des Etoiles dorées, je n'ai pas vraiment le temps et les opportunités pour rencontrer du monde.
En plus, avec mon "métier" et les dangers qu'il comporte je serais trop inquiète qu'un super-criminel veuille se venger sur mon superstar_copie"amoureux".

V : A moins que cet amoureux ne soit lui aussi doté de superpouvoirs...
Au fait tout le monde se demande si la nouvelle recrue Starmind est aussi mignon sans son masque et sans son costume ?
Parce que perso, je le trouve superbe.
Rire très niaids

J : Alors que tout le monde se rassure, Starmind est très mignon. Et avec son accent espagnol, il est presque craquant.
Je crois que s'il entend ça il va soit me harceler, soit me demander en mariage.

V : Rire très très niaids.
J'avoue que si toutes les auditrices sont comme moi elle doivent être hyper jalouses.
Non seulement tu vends des millions de disques mais en plus tu côtoies les plus célèbres super-héros des Nations Unies d'Europe.
J'ai entendu dire que tu étais l'être le plus puissant de la planète, c'est vrai ?

J : Je pense que c'est un peu exagéré, mais il faut dire qu'avec la capacité de voler, de soulever un porte avion, de résister à des tirs de missiles et de lancer des "lasers" de mes yeux, je me sens plutôt confiante.
Et tous les super-terroristes qui menacent les N.U.E. feraient bien de s'en souvenir.

V : A ce sujet j'aimerai avoir ton opinion concernant le couronnement de Lord Fantasmas qui a été reconnu par les N.U.E. comme dirigeant officiel de la toute 27067254nouvelle principauté de Carpatie ?

J : Officiellement les Etoiles dorées sont prêtes à apporter soutien et aide à tous les pays amis des N.U.E.
Personnellement, je pense que c'est un scandale d'avoir laissé le super-terroriste le plus tristement célèbre de l'histoire s'emparer d'un pays et de comploter librement contre les intérêts des N.U.E.

Bip ! bip !

Excusez moi, une urgence on a besoin de moi, je dois y aller.
Valérie, on se revoit dans 3 mois pour la sortie de mon album.
Et un dernier mot pour mes fans : je vous aime !

V : Et bien c'est sur ces mots que se termine cet entretien alors que Superstar vient de s'envoler à une vitesse prodigieuse pour rejoindre les Etoiles dorées et combattre je ne sais quelle super-menace.

Publicité
Commentaires
Publicité