Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Mégaverse

megaverse

Ok, un post pour soutenir un site partenaire : Mégaverse.

Pourquoi Mégaverse ?

Je pourrais vous dire que c'est parce que dés le début Comixheroes et les comicsbloggers en général ont été répértoriés et mis en avant sur cette plateforme qui recense toute l'actu comics, oui, je pourrais vous le dire.

Mais la vérité, c'est que Mégaverse, c'est LE site qui vous permet de suivre toute l'actu en français et en américains sur ce qui reste notre passion les comics !

Et puis dans les faits, je suis un avide utilisateur de ce site qui est tout simplement génial.

Donc, cliquez moi ça et enregistrez le dans vos favoris !!!

hoplitea3_inclin3

Publicité
Commentaires
R
Pour une fois que c'est dans ce sens :)
Répondre
M
Merci pour ce soutien !
Répondre
Publicité