Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Saga 1.57

57fr_generique

Moi ce que j'aime le dimanche soir, avant de me plonger dans une nouvelle semaine de taff, c'est de profiter des mes dernières heures du weekend avec de vrais bons moments de comics ou autre.

Parmi ces bon moments que je m'octroie il y a comme chaque dimanche, Saga, le web-comics réalisé par le team Close-Call-Comics.

Cette semaine, on a droit à un épisode intitulé "Le dîner", mais qui pourrait tout aussi bien s'appeler "un souper en enfer"...

Pour découvrir ce nouvel épisode, c'est facile, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Publicité