Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Des super-héros chez Leclerc

Pour mon retour une petite news sympa!

Je ne sais pas si ça se passe dans toutes les régions, mais les supermarchés E. Leclerc propose une promo sur une sélection de coffrets dvd de séries tv! En gros pour un coffret acheté, le deuxième est gratos, c'est à dire 29,99€ les 2 coffrets!

Pourquoi j'en parle ici? Tout simplement que vous pouvez-vous faire les séries Smallville, Loïs et Clark ainsi que The Flash pour pas cher du tout!

En tout cas, j'ai complété ma collec de Loïs et Clark mais surtout j'étais heureux d'avoir trouvé l'intégrale de The Flash!! Youpiii!

 

Publicité
Commentaires
T
C'est surement un des costume le plus fidèle et réussi tv/cinéma compris...
Répondre
R
moi j'adorais le costume et les persos, il assurait le père de Dawson, mais qu'est-ce que j'avais du mal avec les histoires et les ennemis...
Répondre
A
wouah j'étais trop fan ! je ne me souvenais pas que c'était si... Burtonesque !
Répondre
Publicité