Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Old Ben by Comanche

Comme promis, voici le retour de Yann avec sa nouvelle illustration :

OBiwanaplatit

En bonus voici Yann présenté par lui même :

"Merci pour l'accueil!^^
Je n'ai pas de site, mais un portfolio qui fera très bien l'affaire j'imagine!^^

http://comanche.carbonmade.com/

Je vais bientôt me faire un blog, peut être que pour le prochain challenge il sera ouvert!
Ça tombe bien que vous n'ayez pas pu le mettre en ligne parce que j'avais oublié de signer. Du même coup je vous envoie aussi l'autre que j'ai fait, histoire de faire vivre un peu l'univers. Et voici Obi Wan Kenobi à la sauce cowboy!^^
j'ai encore Han Leia Chewie et les deux droids sous le bras, mais cela, après les avoir finis, je pense les mettre sur mon blog (quand je l'aurais fait).

Sinon pour la petite histoire ( j'ai vu que la plupart se présentaient):
Salut je m'appelle Comanche.
J'ai découvert ce site par notre ami Job. Je me suis mis au comics il y a quelque années après avoir fait une overdose de manga.
J'adore la culture nord américaine donc forcément j'ai tout de suite adoré les comics, qui font parti intégrante de la culture U.S.
Je lis surtout les Wolverine (grand fan du personnage) et les Star Wars ( Addict à l'Univers), ainsi que les Walking Dead et j'ai découvert récemment American Vampire. Etant un grand fan de l'ouest, et des Vampires, je suis tombé amoureux!

Ça faisait longtemps que je réfléchissais à un moyen de combiner mes 2 passions :
Star Wars et le Far West.
Alors quand Job m'a présenté le concours, je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre!

Et donc me voilà avec mes remake:
 Luke façon garçon de ferme découvrant la puissance de la magie indienne.(j'ai essayé de garder le design des sabre dans le tomahawk, c'était pas évident!^^)
yoda en Chaman,
Dark Vador en sheriff malhonnête asservissant les pauvres gens de la petite ville de Tat Win,
A coté c'est Ben Kenowsky, (Obi Wan Kenobi). Un ancien militaire parti vivre avec les indiens et qui a découvert les voix du chamanisme.
J'ai commencé les autres personnages, et je pense bientôt finir l'affiche avec tous les protagonistes de la saga. Quand ce sera fait vous verrais comment j'ai transformé l'étoile noir en Locomotive!
J’adorerais qu'ils en sortent un film!^^

Merci encore et à plus.

Comanche"

Bienvenue dans l'univers des challengers Comanche.

 

Publicité
Commentaires
F
Un seul mot : magnifique. Encore ! Encore ! Et un film en plus ! :D
Répondre
Publicité