Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Little CK VS Aliens, par Juju

Et voici venir un tout nouveau challenger sur le Cowboys & Envahisseurs Challenge en la personne de Juju !

CowboyEtEnvahisseurs_colo

"J'ai découvert votre blog cet été et je trouvais les petits concours vraiment sympas.
Venant plutôt du monde du manga, je ne m'intéressais aux comics que sous forme de film, mais j'essaie de me mettre aux versions papier depuis peu.

Du coup, je vous présente ici ma petite participation pour les "Cowboys et Envahisseurs" avec un p'tit gars, tout de bleu et rouge vêtu, face à de petites bêbêtes qui n'ont pas l'air bien féroces :D
Pour le titre, disons "Little CK Vs Aliens". (même si je ne suis pas sûr que Clark Kent ait été blond dans son enfance, je vais peut être choquer des gens :D ).
Je débute dans la colo que j'essaie de faire par The Gimp et j'avoue que j'ai bien galéré! Je suis franchement admiratif quand je vois le travail de certains....

J'espère que ma participation vous plaira.
J'essaierai de participer aux prochains concours."

 

Julien, c'est quand tu veux !

Publicité
Commentaires
R
Cool, merci Surt ;)<br /> <br /> Bienvenue Juju
Répondre
Publicité