Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Captain America le film

Captain_America_affiche_francaise

A y est, je l'ai vu !!!

Et franchement, c'était excellent.

Je m'attendais à un film sacrément kitsch et j'avais peur que pas mal de choses ne collent pas à l'écran.

Et bien au final, ça marche !

Crane rouge, est assez flippant et pas du tout ridicule et même les soldats de l'hydra avec leurs armes à rayons fonctionnent bien.

Le scénario est pas mal du tout non plus avec quelques entorses au comic-book original, mais qui servent  très bien l'intrigue et l'adaptation.

Au final, tout fonctionne : les effets spéciaux, les designs, les costumes, l'action et même l'humour.

J'avoue que je me suis bien marré, notamment sur le "j'embrasse pas" de Tommy Lee Jones.

Un vrai bon film de divertissement, avec du super-héros dedans.

Donc, si ça n'est pas encore fait, allez voir Captain America.

Bon, il faut que je trouve le temps d'aller voir GL, moi maintenant...

 


Captain America : First Avenger - bande annonce... par Paramount_Pictures_France

Publicité
Commentaires
J
Je l'ai trouvé bien aussi, j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde le descendait! Par contre, qu'est-ce que ça été dur d'y aller. Sur les deux cinémas, un le passait même pas et l'autre, avec des horaires idiots: 14h et 19h... N'importe quoi.
Répondre
R
Les boules !!! ça m'était arrivé pendant Batman Begins (la scène de poursuite avec la Batmobile) et pendant les 4 fantastiques, je sais plus à quel moment.
Répondre
R
Dégouté, je me suis assoupi plusieurs fois pendant le film (j'étais claqué)... du coup j'ai meme pas vu comment finissait Crane Rouge !!!<br /> Pour ce que j'ai vu c'etait pas mal...
Répondre
Publicité