Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Lieutenant France, par Eudocimus

Ca y est, le Captain America Challenge a pris fin hier soir. Les participations sont donc closes, mais il nous m'en restait une à vous présenter : le Lieutenant France, par Eudocimus, un tout nouveau challenger !

"Bonjour à tout le monde

Je suis un dessinateur amateur, français pour le moment expatrié, et comme tous sur le site, j'aime les comics, en particulier les superhéros. Le thème de Captain America de tous les pays me plaisait beaucoup et justement j'y avais déjà songé (la toute première fois en lisant les Ultimates de Mark Millar). Le décor est certes moins travaillé que le Capitaine, mais c'est bel et bien Paris, oui! Le personnage est un lieutenant (ça change de Capitaine), et l'énorme bouclier est inspiré des grands pavois du moyen-âge.
Nom : Lecoq
Prénom: François
Marié à Marianne
(C'est du lourd)
...
Le coté dissymétrique du perso me rappelle en vérité une vieille série japonaise des années 80 genre Bioman... aucune idée de son nom.
Bonne journée à tous, et bon fun avec les Captains.

Eudocimus pour comics-c'est-rose."
Lieutenant_France
Un design cool, un concept sympa, le tout servi par un nouveau challenger, qui, je l'espère, repassera vite dans le coin ;)
Autre petite chose : Laurent ne devrait pas tarder à revenir de je-ne-sais-trop-où, nul doute que sa boîte mail doit encore contenir quelques participations inédites. Si vous êtes à l'origine de l'une d'elles, ne vous inquiètez pas, elles seront bien comptabilisées dans le défi.

 

Publicité
Commentaires
C
Cool !! <br /> Très bien vu, l'idée du pavois !
Répondre
Publicité