Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 août 2011

Hoplitéa by Kadlamalice

Alors maintenant messieurs-dames, on se pose, on ouvre bien grand les mirettes, et on s'extasie :

hoplit_a3_1_

Et parcequ'on est entre amis, je vous livre même la première version de Kad : Bloody Hoplitéa :

bloody_hoplit_a2_1_

J'en suis sans voix, mais je vous dirais quand même de vous précipiter sur son Deviant art pour découvrir le talent de l'artiste et notamment encore une Sublime Hoplitéa.

Du coup, je vous la présenterais avec une bio de Kad.

Dernière chose : Kad, quand c'est qu'on bosse ensemble ???!!!! ;)

Publicité
Commentaires
L
la claque encore!<br /> bravo kad c juste ouf ton rendu!
Répondre
Publicité