Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 août 2011

TDKR : Selina Kyle se dévoile

Navré si je passe à côté de pas mal de news cinéma en ce moment. Je me bats continuellement avec mon ordi et il m'est très compliqué de suivre toute l'actualité. Rassurez vous, je m'arrange tout de même pour compiler le plus important ;)

La promotion du très attendu The Dark Knight Rises s'accèlère avec la première photo officielle de Anne Hathaway dans son rôle de Selina Kyle (et sur un genre de batpod).

800catwoman32

Hâte de voir ce que ça donne avec le costume complet de Catwoman !

Publicité
Commentaires
Publicité