Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 août 2011

Spiderman la comédie musicale

spiderman_musical01

Et pour ceux qui se demanderait à quoi peut bien ressembler une comédie musicale basée sur le tisseur, il y a cette vidéo vu sur le blog d'Olivier :

 

Je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est que j'aimerais y voir un petit quelque chose de positif, mais j'y arrive pas.

 

Publicité
Commentaires
L
Hello Nanou.Ca serait chouette que tu nous donnes ton avis complet sur le spectacle. tu pourrais nous écrire un article à ce sujet ?
Répondre
N
je suis allée voir cette comédie musical a New York et franchement c était génial et grandiose <br /> <br /> ne pas juger juste sur une scène <br /> <br /> spectacle pour petits et grands surtout les petits gars !
Répondre
T
Même les mostres dans Bioman ou X-or sont mieux!
Répondre
F
ça a le mérite de nous faire sourire , c'est déjà çà ;)<br /> <br /> Kraven , le chasseur , est remarquable ^^
Répondre
B
Ouais, en même temps à broadway peut être que ça donne autre chose !!
Répondre
Publicité