Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2011

The Walking Dead, bande-annonce de la saison 2

Vous vous rappelez cette incroyable première bande-annonce de l'adaptation en série tv de The Walking Dead ? Lorsque je l'avais vu la première fois, j'avais pris une grosse claque. Et ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai ressenti exactement la même chose avec celle-ci, cette fois consacrée à la seconde saison.

12-Walking-Dead-Season-2 

Maintenant, l'attente...

Et pour ceux qui se poseraient la question, la chanson qu'on entend c'est Civilian, de Wye Oak.

Publicité
Commentaires
F
J'avais bien aimé le début de la série. <br /> Mais la fin...<br /> En espérant que notre Franky national se rattrape.
Répondre
T
Je suis un grand fan du comics mais j'ai pas trop accroché sur la série... je regarderais cette 2ème saison mais le comics est carrément beaucoup plus flippant!
Répondre
Publicité