Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Avengers trailer !!!!

 

av_logo

 

avengers_movieUpdate :

le trailer est toujours dispo sur Cineheroes

Pour de vrai, le 1er trailer du film Avengers est sur la toile !!!

la qualité est pourrie, vu que ça a été "emprunté" par un fan qui devait avoir sur lui par le plus complet des hasard du matériel vidéo...

Donc foncez le regarder en bonne qualité sur Cinéheroes tant que c'est disponible !!!!

Si quelqu'un trouve le code pour l'insérer sur le blog, je prends !!!

 

Publicité
Commentaires
T
on devient fou quand même avec tout ça... ça serait crypté genre Canal+ qu'on regarderait quand même...
Répondre
R
L'avantage c'est qu'avec la version HD on aura vraiment l'impression de découvrir un nouveau trailer.
Répondre
S
Ce qui est naze, c'est que je voulais me retenir de le regarder tant qu'il était pas en HD. Je n'ai pas réussi.<br /> Et là où c'est ENCORE plus naze, c'est qu'on voit que dalle, mais que j'ai quand même hurlé comme une fan de Twilight de 12 ans. Je suis un sale fanboy hystérique, en fait.
Répondre
T
oui enfin on voit pas grand chose aussi...
Répondre
R
vivement la HD, mais sinon pas mal non ?
Répondre
Publicité