Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Aelement TV

Logo_AEW_white_black_TV

Et oui Aelement comics lance sa "web tv" en créant une chaîne dédiée sur youtube.

donc si vous désirez suivre toute l'actu de l'éditeur de :

Dieu le veut, Le Privé, les Oichons, Ringhorn, Hadès, Hoplitéa et Comixheroes Universe, abonnez vous !!!

Et comme vous avez été sage, voici la première vidéo qui marque le lancement d'Aelement TV :

 

 

Promis, après ça on arrête avec le narcissisme ;)

Sinon, Julien passe vachement bien à l'écran !

A quand un prochain interview ?

Publicité
Commentaires
R
J'avais pas vu les épaules !
Répondre
U
tu devrais faire une héroïne avec des chevaux, son super pouvoir serait tiré des chevaux, un blonde boulotte en osmose avec eux (lol), super interview relâche les épaules et parle un peu moins vite, sinon GENIAL !
Répondre
R
Ca coûte rien d'essayer. Mais ce que j'aimerais surtout c'est Un monde de bulles. A suivre... ;)
Répondre
E
Après je suis juste un fan je suis pas un de leur proche donc ça va peut-être pas être évident mais si on est plusieurs à demander ça peut le faire^^.
Répondre
R
oui, t'as qu'à leur parler de moi M ;)
Répondre
Publicité