Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2011

Starborn

0_Starborn01_CoverP1_3

Starborn le comic-book space opéra estampillé Stan Lee et disponible en France chez EP éditions est une vraie bonne surprise.

N'ayant pas lu les VO, je m'attendais à lire un version Stan Lee de super-héros comme Green Lantern ou Nova et c'est avec plaisir que j'ai découvert un space opéra original.

En effet, le comic-book écrit par Chris Roberson (sur un pitch de Stan Lee) et dessiné par Khary Randolph nous offre un nouvel univers lorgnant plus du côté Seigneur des anneaux, version space opéra.

Une histoire originale, nous présentant un auteur wannabe de romans de SF confronté à l'univers qu'il a imaginé depuis des années et une intrigue qui se met en place efficacement et voici une lecture comme je les aime avec le verdict suivant :

"Je veux lire la suite !"

Les dessins sont également bon avec le style de randolph plutôt moderne proche de celui de Jeff Matsuda sur Kaboom.

On a donc un bon comic-book que je recommande aux nouveaux lecteurs (et aux autres) qui pourront découvrir un nouvel univers et de nouveaux persos, en album compilé, de quoi passer de très bons moments de lectures.

Publicité
Commentaires
Publicité