Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2011

Marti à La Comic-con dès vendredi

Tout est dans le titre mais pour tout savoir voici encore un bon gros plagiat, en provenance de Marti Galaxy :

Devinez quoi....

comiccon_2O11_copienb

Demain, c'est le debut de 4 jours de Comic'con à Villepinte. Pour l'occasion Aelement comics monte à la capitale en force pour rencontrer le public, faire une tonne de dédicaces... et cotoyer les grands des comics et autres passionnés. Bref des rencontres et de bons moments en perspective. Pour ma part j'y serais à partir du vendredi.

comiccon_2O11_copie

 

Voilou,

A+, Marti

Publicité
Commentaires
B
pour ma part je serait ce week end là a Reims je dépose les p'tits ché mamie ...je sais je raconte ma vie
Répondre
Publicité