Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2011

X-men : Regenesis

L'ironie avec Marvel c'est qu'ils arrivent à spoiler les spoilers !

En effet alors que X-men Schism n'est pas encore parut, la Maison des Idées a déjà diffusé un teaser représentant le monde mutant après la "Guerre Civile Mutante", pour ceux qui ne souhaitent pas être spoilés sur ce qui va se passer en octobre 2011 n'aillent pas plus bas, enjoy pour les autres :

X-men Regenesis

Comme il fallait s'y attendre l'équipe est divisée en deux, une bande de mutants étant dirigée par Cyclope et l'autre par Wolverine, ce qui ammène à la création d'une toute nouvelle série intitulée Wolverine & The X-men (en référence à la série animée ?)

Au programme des festivités de Uncanny X-men : un scénario de Kieron Gillen sur des dessins de Pachecho et Land.

Côté Wolverine & the X-men c'est Jason Aaron très attaché au griffu qui va se charger du scénario et Bachalo qui mettra en image.

La compisition des équipes est assez drôle parce que c'est totalement l'inverse de ce qu'un lecteur normal de VF aurait imaginé, je vois mal d'ailleurs comment les couples (Summers/Frost et Gambit/Malicia) vont gérer la séparation. De même et Uncanny X-Force dans tout ça on l'oublie ? Car du souvenir que j'ai Psylocke était loyale à Wolverine !

Bref, ça s'annonce très mal.

Une news sur les X-men c'est cependant - histoire de terminer sur une note joyeuse - l'occasion de rappeler que le défi "X-men First Class" a débuté et que pour envoyer vos participations c'est à l'adresse suivante : maxim6277@hotmail.fr !

Publicité
Commentaires
F
Le pire étant pour Pr Xavier , une jambe dans une équipe et l'autre dans l'équipe adverse ;)<br /> Ca va lui faire un peu mal ...
Répondre
E
Alors je sais pas si c'est officiel mais c'est les compos qu'on voit sur tous les sites et je pense que chez Marvel ils sont pas assez tordus pour nous tendre des pièges^^.<br /> <br /> Mais l'hypothèse de la photo de classe déchirée me plait bien ! (même si ladite photo est très moche^^)
Répondre
J
La composition des équipes est-elle officielle ou est-ce juste une déduction d'après l'image?<br /> (qui soit dit en passant est moche -c'est que mon avis hein^^- et en plus est étrange genre à qui sont les pieds sous Wolverine? Oo)<br /> <br /> Pour moi, si c'est seulement d'après l'image, ça ne veut rien dire! Je pense que c'est juste une "photo de classe" déchire sans autres significations! Mais je peux me tromper!
Répondre
Publicité