Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2011

Thor the end

Pour sa dernière oeuvre dans le cadre du Thor challenge, Bruce s'arrache !

Matez un peu sa version 'The End" de Thor :

Bruce5

Franchement Bruce j'aime !!!

Est-ce que je me trompe ou est-ce que tu as pris ton temps cette fois ?

Les proportions et l'ensemble sont bonnes.

A recommencer ;)

On attend encore la dernière partie du fan-cast de Maxime et on clôt le challenge.

 

Publicité
Commentaires
L
celui la bruce c'est le meilleur! il est massif!
Répondre
R
Je regarde
Répondre
B
j'en avait envoyer un autre aussi avec un petit serpent tu ne la pas recus ?
Répondre
Publicité