Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2011

Comixheroes Universe everywhere !!!

hopfacteru130001_copie

Un petit post pour prendre le temps de remercier tous les blogs et sites qui ont soutenus le travail du team Aelement en annonçant la sortie du 1er numéro de Comixheroes Universe, le magazine 100 % fun et action consacré aux personnages qui évoluent dans l'univers d'Hoplitéa.

Vous avez été nombreux à répondre présents et à relayer l'annonce et au nom de tous ceux qui ont bossé sur ce titre je vous remercie sincèrement, car malgré ce que l'on peut croire, c'est tout bonnement primordial pour les artistes, le staff et pour le titre d'avoir droit "aux honneurs" de la blogosphère et tout simplement d'exister.

Il faut avoir en tête que cette revue concrétise le travail de 3 dessinateurs, un scénariste, un éditeur et tout son staf (que je ne connais personnellementpas mais que je remercie) et que c'est donc Enorme pour FPC et Nido qui ont droit à leur première édition qui vient achever un travail qui s'est éténdu sur 3 ans.

Merci donc à :

- ComicBox

- Indécomics

- Emmessem

- Costaverse

- Comicsblog

- Comicsplace

- Lesbian geek

- Watchtower

- Agora comics

- Mobias de la Bulle comics

Et bien entendu encore merci à ceux qui sont un peu nos partenaires officiels : Cable's Chronicles

J'espère que je n'ai oublié personne tant l'info a été relayé.

Et le plus beau dans tout ça c'est que l'arrivée de Comixheroes Universe a incité un certain nombre de gens à découvrir Hoplitéa, la série principale sur laquelle repose le Comixheroes Universe.

Merci à toutes et tous ;)

couvchu1

 

 

Publicité
Commentaires
R
A yest !!! j'ai enfin eu le temps de prendre le temps de lire Comixheroes universe. ca va vous paraître débile, mais ça fait tellement longtemps que je bosse sur les histoires qu'à chaque fois que vient l'heure de lire les aventures en version papier c'est une redécouverte de mes propres histoires. Et du coup qu'est-ce que c'est fun !!! J'adore vraiment mes propres comics, c'est fou, mais c'est comme ça. Et j'ai adoré redécouvrir le travail des dessinateurs (bravo les mecs) et du staff Aelement (bravo également à eux !!!!)
Répondre
F
Merci à tous ! Il est clair que ça fait plaisir après tout ce travail fourni. Et puis merci à toi grand chef pour cette belle aventure!
Répondre
M
Petite review sur le blog de Néault aussi Ronce :<br /> http://comicsmarvel.blogspot.com/2011/05/comixheroes-universe.html
Répondre
L
ca donne envie de s'y mettre! je vais essayer de chopper un exemplaire! j'avoue que les golden star par fpc me fait très envie!
Répondre
H
De rien Laurent !<br /> <br /> Avec le Patrouilleur 2, c'est l'un des événements éditoriaux que j'attendais impatiemment.^^<br /> <br /> Bravo à vous tous pour avoir réussi à produire un magazine très divertissant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité