hopfacteru130001_copie

Un petit post pour prendre le temps de remercier tous les blogs et sites qui ont soutenus le travail du team Aelement en annonçant la sortie du 1er numéro de Comixheroes Universe, le magazine 100 % fun et action consacré aux personnages qui évoluent dans l'univers d'Hoplitéa.

Vous avez été nombreux à répondre présents et à relayer l'annonce et au nom de tous ceux qui ont bossé sur ce titre je vous remercie sincèrement, car malgré ce que l'on peut croire, c'est tout bonnement primordial pour les artistes, le staff et pour le titre d'avoir droit "aux honneurs" de la blogosphère et tout simplement d'exister.

Il faut avoir en tête que cette revue concrétise le travail de 3 dessinateurs, un scénariste, un éditeur et tout son staf (que je ne connais personnellementpas mais que je remercie) et que c'est donc Enorme pour FPC et Nido qui ont droit à leur première édition qui vient achever un travail qui s'est éténdu sur 3 ans.

Merci donc à :

- ComicBox

- Indécomics

- Emmessem

- Costaverse

- Comicsblog

- Comicsplace

- Lesbian geek

- Watchtower

- Agora comics

- Mobias de la Bulle comics

Et bien entendu encore merci à ceux qui sont un peu nos partenaires officiels : Cable's Chronicles

J'espère que je n'ai oublié personne tant l'info a été relayé.

Et le plus beau dans tout ça c'est que l'arrivée de Comixheroes Universe a incité un certain nombre de gens à découvrir Hoplitéa, la série principale sur laquelle repose le Comixheroes Universe.

Merci à toutes et tous ;)

couvchu1