Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2011

Comixheroes Universe les premiers avis

Nouvelle_image

J'avoue que je suis assez surpris que les premiers avis sur Comixheroes Universe soient déjà tombés.

C'est le cas sur Cable's Chronicles et sur Univers Marvel et autres comics.

Je vous invite à les lire et j'en profite pour préciser que ce recueil composé de 3 épisodes en lien avec la série Hoplitéa a été réalisé afin d'offrir aux lecteurs des épisodes plus orientés actions pour un maximum de fun.

L'objectif est également de pouvoir développer l'univers et les personnages qui apparaissent dans Hoplitéa et aussi de permettre à de nouveaux talents de s'exprimer et de voir avoir leur travail édités.

D'ailleurs, ils ont bien bossé et ils ont tenu bon la barre allant au bout de leurs projets, ce qui n'est pas facile vu qu'il s'agit d'un projet qui a duré plus de 2 ans.

Donc, j’en profite pour les remercier et les féliciter.

Ça y est les mecs, vous êtes édités ;)

Quant à vous visiteurs de Comixheroes, lisez Comixheroes Universe 1 et venez nous dire ce que vous en pensez !!!

P50_CHU

 

Publicité
Commentaires
Publicité