Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 mai 2011

Wanga à Angoulème

News_wangacomics_site

Et maintenant une excellente vidéo nous présentant les artistes Wanga en pleine séance de dédicaces à Angoulème et en plus, le son est superbe !!!

 


WANGA COMICS FIBD 2011 par WANGACOMICS

Publicité
Commentaires
R
Salut patou, y en a encore 2 autres, je vais les mettre en ligne. Seul hic, les questions posées sont un peu moyennasse...
Répondre
P
J'me demandais quand je verrais cette vidéo, c'est mon Patrouilleur que Pierre dédicace ^^<br /> J'suis aller au festival presque que pour lui :p
Répondre
Publicité