Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2011

1M2B spéciale comics n° 2 - le programme

1109_bandeau_umdb

Grâce à Nicolas l'expert comics de l'émission un monde de bulles (actuellement diffusé sur Public Sénat) voici le programme prévissionel complet de l'émission du 22 avril prochain :

"Salut Laurent!
On prépare une spéciale comics en effet.
Je file à Londres ce week-end jeter un œil au Kapow Comic Con de Millar. Pour approcher John Romita Jr...ça s'annonce pas simple.

On parlera de Capt America, on diffusera la bande-annonce. Du coup on parlera du casting des vengeurs également.
On diffuserait aussi une interview de Roland Boschi qui parle de son boulot sur Ghost Rider, de FrankenCastle..
Une interview de Sean Phillips (sans Brubaker).
Et une interview exclusive de Jean-Philippe avec une bonne star au casting d'une prochaine adaptation-comics...
Coté comics, je pense parler de Heroic Age chez Marvel, ptêt des nouveaux comics signé Stan Lee (The Traveller, Soldier Zero..), j'ai un pote qui devrait ptêt me ramener du Fear it Self de New York."

Voilà, le making-of comme si vous y étiez ;)

Bon on souhaite bien du courage à Nico pour son week-end londonien.

Vas-y Nico choppes nous Romita et surtout fais tout pour avoir Coipel, on compte sur toi !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Ça va le faire ;)
Répondre
B
je sais que je me répète mais j'espère vraiment que le présentateur sera moins dédaigneux cette fois...
Répondre
Publicité