Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2011

Thor and Loki : Blood Brothers, le teaser

Thor and Loki : Blood Brothers est une mini-série motion-comic en quatre partie adaptée des comics du même nom qui sera disponible sur iTunes, Xbox LIVE et PlayStation Network tous les Mercredis à partir du 28 Mars. En attendant de découvrir ça, regardez la bande-annonce assez bluffante.

  

Publicité
Commentaires
K
Ah?!! OUi, donc ça n'est pas quelque chose de mis en ligne gratuitement comme une accroche publicitaire déguisé? <br /> <br /> Par exemple sur un site bd en ligne gratuite(manolosanctis)j'ai trouvé juste avant sa sortie à l'écran, la mise en bd (n/b, très bien réalisée d'ailleurs, de la bande annonce de true grit, en scénario de début d'histoire, la façon de faire la pub à un produit, la plus agréable que j'ai pu voir jusqu'à présent, et en plus ça file du boulot à des artiste et /ou studios de productions...
Répondre
R
J'aurais tendance à penser : nouveaux supports, nouveaux produits, nouvelles habitudes de consommation, nouveau marché.<br /> Avec en plus la ré-exploitation de matériaux déjà réalisés et donc plus économique.
Répondre
K
J'aimerais comprendre le sens de ce nouveau genre...<br /> Quel est son but, c'est une sorte de vitrine publicitaire ou inciter à la vente? une sorte de nouveau genre de dessin animé à vendre en ligne? je ne comprend pas trop en fait, parce que c'est quand même pas mal foutu et il y en a de plus en plus apparement...<br /> Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Répondre
L
puissant !!!
Répondre
Publicité