Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2011

The infinite

Voici à présent une fausse bonne nouvelle !

Il s'agit du prochain projet de Kirkman qui s'intitulera The infinite et mettra en scène un guerrier en provenance d'un futur post-apocalyptic qui atterrit à notre chère époque pour s'allier à l'ultime guerrier : lui même à l'âge de 19 ans.

Leur mission : combattre des world conquerors capables de voyager dans le temps.

Vu comme ça, tout ceci s'annonce plutôt bien, d'autant que 2 épisodes sont en chantier et qu'on a même une sortie prévue en août, sauf que...le dessinateur en titre est Rob Liefeld.

Oui le Rob Liefeld des Youngblood connu dernièrement pour lancer des séries qui en général dure le temps d'un épisode...

theinfinitex_large_02

 

Publicité
Commentaires
L
Perso, il y a une qualité chez ce dessinateur que je lui reconnais: l'énergie incroyable qu'il insuffle à ses dessins. C'est à chaque fois énorme, malgré l'anatomie très discutable de ses personnages. Il y a quelque chose de très fun dans tout ça et d'enthousiasmant. Rob Liefeld a aussi une personnalité hors-norme et attachante je trouve. Il n'y en a pas deux comme lui: chaque série qu'il lance attire l'attention!!!
Répondre
E
Rob Liefeld est un dessinateur brillant, un scénariste et dessinateur de génie dont je suis fan depuis que je l'ai découvert. YoungBlood est magnifique et a une très bonne histoire, de même que....Deadpool.<br /> <br /> J'attends d'avoir lu Invincible pour me pronnoncer sur cette alliance mais pour moi ça s'annonce bien :)
Répondre
R
Ne le répète pas, mais moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Ce qui me déçoit c'est son manque de constance plutôt que la qualité de son dessin.
Répondre
T
Moi je suis un fan de la première heure de Liefeld (mon Hawk and Dove, Xforce et surtout mon Yougnblood dédicacé appuient cet "étonnant" goût), cela a toujours été anatomiquement Out, les raccords entre pages sont nazes, les personnages clonés... Mais voilà c'est con mais j'aime bien, c'est dynamique, cela n'évolue ni en bien ni en mal (bien que je ne trouvais pas la période Xforce ou Youngblood6+ si mauvaise)
Répondre
R
Attend de voire les planches...
Répondre
Publicité