Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2011

The Cape s'achève en silence

La sympathique série The Cape n'a pas été satisfaisante niveau audience et, si elle n'a pas encore été officielement annulée, c'est tout comme.

the_cape

En effet, la chaîne NBC vient d'annoncer que l'épisode final de la saison 1 sera uniquement diffusé sur le web. Autant dire que cet épisode marque la fin de cette expérience qui a prouvé une nouvelle fois que pour fonctionner à la télévision, les histoires de super-héros devaient être basées sur des licenses fortes et déjà connues du grand public.

Si The Cape a encore un avenir, ce sera très probablement en bande-dessinée.

Publicité
Commentaires
B
Je te trouve bien sévère Tiker. Je trouve les FX sur the Cape bien mieux réussi que ceux de V. Et pourtant je n'entend pas autant de gens se plaindre des FX de V. C'est intéressant d'ailleurs de comparer les avis car sur les sites américain on a le même discours. Je pense que beaucoup de personne n'accroche pas à cette histoire de cape qui agrippe des choses. Mais au lieu de dire ça on parle de fond bleu, jeu des acteurs etc...<br /> <br /> C'est un faux débat Tiker dit le franchement t'aime pas la série parceque t'aime pas le personnage, tu n'aime pas l'univers parcequ'il fait vieillot car il ressemble aux pulp's des années 30. Où le héros se bat contre une forme de pègre. Où y a pas de supermega pouvoir avec des gars qui volent et tire des lasers avec leur yeux.<br /> <br /> Attention Tiker tu as le droit de ne pas aimer et si il y a d'autre personne qui veulent se manifester allez y! Mais soyons honnête ce n'est pas à cause des FX si la série n'est pas aimé du public.
Répondre
T
Perso j'ai vu les 4 premiers et reconnaissons le, c'est assez naze. Entre les fonds made in photo sur fond bleu, les FX assez daubes et le reste... J'avais craqué.
Répondre
Y
Moi j'aimais bien cette série. <br /> Dommage...
Répondre
S
Nido : Idem. J'ai pas encore vu les plus récents épisodes, mais je dois dire que cette série est pleine de qualité. Peut-être se sont-ils montrés un peu trop ambitieux sur certains aspects (ce qui a empêché la série de devenir rentable).<br /> <br /> Felipe : Moi aussi j'aime bien No Ordinary Family (même si, là aussi, j'ai beaucoup de retard). Mais sans vouloir jouer les pessimistes, je la sens mal pour eux aussi. Les audiences ont dangereusement chuté ces derniers temps.<br /> <br /> Encore une fois, ce sont deux séries aux budgets pharaoniques par rapport à leurs audiences et c'est ce qui les condamne.
Répondre
N
C'est dommage, je regarde la série, et sans dire que c'est exceptionnel, je trouve que ça se regarde et l'histoire est pas mal ficelée. Les personnages sont intéressants. Déçu quoi !
Répondre
Publicité