Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 février 2011

Générations Héros n° 1 DISPO !!!!

Voilà ce que l'on peut trouver aujourd(hui sur le site des éditions Carnaval :

Hé oui ! On peut enfin vous l'annoncer, c'est officiel, les 1000 exemplaires de Génération Héros n°1 sortent tout juste des rotatives de l'imprimeur et nous devrions être en mesure de les mettre à la vente dans les jours qui viennent.


Nous vous proposons de commander vos exemplaires dès maintenant pour être les premiers à le recevoir dès sa sortie !
En plus de cela, pour les 10 premières commandes, recevez une carte exclusive.

 
Rendez-vous sans plus tarder dans la boutique !!
 

 
Et bien moi, je tiens à féliciter Sebs et Greg Covin pour la naissance de ce nouveau bébé !!!
 
Congratz les mecs !!!
 
Alors surtout n'oubliez pas de m'en envoyer un exemplaire et il faudrait qu'on réfléchisse à une idée de défi illustré, non ?
Publicité
Commentaires
E
Un défi illustré serait sympa, je comptais même le proposer mais...ça va faire répétition non ? On en a déjà fait un :)
Répondre
Publicité