Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 février 2011

Invincible 77

INVINCIBLE_77_cover_inks_CO

Juste un mot pour vous "parler" du 77ème épisode d'Invincible.

Ce 77ème épisode est toujours signé Kirkman et Ottley (70 épisodes dessinés par Ottley, pas mal non ;) et encore une fois c'est un petit bijoux.

Que dire sans vous spoiler pour expliquer à quel point ces 24 pages sont bonnes et à quel point Kirkman est brillant et nous surprend encore une fois avec son style narratif.

Cet épisode est réellement incontournable et changera certainement pas mal de choses dans le futur de Mark.

Et comme à chaque fois, on est impatient de lire les numéros suivants.

Vivement Mars !!!

Et pour conclure, j'ajouterai que cet épisode conclue avec brio et tout le savoir-faire de Kirkman la saga Viltrumitre War.

image0003image0004

Publicité
Commentaires
T
Perso je ne suis pas fan non plus de cette fin. Pas de spoil pour personne, juste un avis
Répondre
C
Ah oui, OK !!! Compris !!! :-)<br /> Merci pour les éclaircissements, Emm'<br /> C'est clair qu'il ne faudra pas être pressé....
Répondre
E
@ Roncevaux : Disons que quand je suis motivé je comprends à 75%^^<br /> <br /> @ Costa : Concernant l'allusion Panini/Delcourt, je dis juste que Panini domine les comics en France et que du coup niveau VF, Marvel (et DC accessoirement même si Panini ne leur apporte pas la même importance) parait beaucoup plus vite qu'Image Comics ou Dark Horse, tout ça parce que Panini a le monopole de la presse, donc si Delcourt rachète Panini, on pourrait voir d'autres comics d'Image en presse comme Invincible mais aussi Savage Dragon trop peu connu en France :)
Répondre
C
Euh Emmessem, qu'entends par là ? <br /> Je sais bien qu'au rythme où c'est traduit, on n'est pas près de voir le numéro 77 mais avec cette allusion à Delcourt et Panini, je me dis qu'il y a encore autre chose.<br /> Bon, si c'est pour me dire qu'il y a un risque (pour une raison de droit ou autre) qu'Invincible soit encore interrompu chez nous, de grâce, ne me dis rien. Sinon, je vais me chercher une corde de suite !!
Répondre
L
Et en anglais tu te débrouilles comment ?
Répondre
Publicité