Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 février 2011

Vic Boone

vicboone

Les artistes français qui aiment les comics et qui veulent faire du comics, arrivent à faire du comic-book aux Etats-Unis.

C'est donc avec un énorme plaisir que je me fais le relais d'une news qui concerne Geoffo, un artiste bien de chez nous au style cartoon old-school, qui bosse pour un comic-book intitulé Vic-Boone.

Mais laissons Geoffo vous présenter lui-même cette aventure :

"En effet, l'info est tombée, je suis le dessinateur d'un comics américain qui sera publié à partir de juin, qui s'intitule Vic Boone, le tout édité par 215 Ink.

Vic Boone raconte l'histoire d'un détective privé évoluant dans l'univers de la sf des années 50s, mais en 2011! Des soucoupes volantes, des robots façon forbidden planet , des aliens!

Le premier numéro sera édité avec une couverture de David Lloyd :)

Une preview est visible ici (avec des pages plus grandes un peu plus loin dans les messages) :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39455

et le site officiel de 215Ink :
http://215ink.com/blog/?p=156

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, si tu ne veux pas nous promouvoir, n'hésite pas non plus ;)"

Et bien alors j'hésite pas et je t'adresse mes sincères félicitations G ;)

Publicité
Commentaires
A
Génial ! Super nouvelle !
Répondre
Publicité