Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 février 2011

Disputes fraternelles, par Bifco

BIFCO nous fait le plaisir de participer au Invincible Challenge avec le dessin suivant :

inv

Et pour le pitch qui entoure le dessin, l'idée serait celle d'un futur proche dans lequel Oliver serait le seul obstacle qui se dresserait face à Invincible, devenu imperator.

Je suis totalement preneur BIFCO ! Reviens quand tu veux.

Publicité
Commentaires
B
Merci merci l'androide c'est toi uqi ma poussé à le faire! :)
Répondre
L
@Costa: sacré Costa (mmmdddrrr)!!<br /> <br /> @BIFCO: Ah ben c'est super!! En plus, il est joli comme tout ton blog!!! Hâte de voir encore plus de dessins et bravo d'avoir sauté le pas!!!
Répondre
B
Tu as bien raison c'est pourquoi j'ai écouté tes conseil j'ai un blog! C'est un début ont verra après ce que cela donne. :)
Répondre
C
Mon bon Andro, tu es un puits de sagesse !! ;-)
Répondre
L
Ben merci à toi Bifco^^<br /> <br /> J'aime aussi Gary Franck et Alan Davis!!!<br /> Perso, pour ne pas me décourager, je n'oublie pas que ce sont des gars qui dessinent du matin au soir depuis plusieurs décennies pour certains... Je dis pas que j'arriverai à l'heure niveau un jour ou dans les même conditions mais ce sont des paramètres à ne pas oublier(à mon avis^^).
Répondre
Publicité