Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Hercules is back

Hercules revient en avril chez Marvel.

Il revient sous un nouveau pseudo : Herc.

Il semble plus moderne et son costume est réellement splendide...plus moderne, d'ailleurs, plus habillé, plus Hoplitéa...

herc

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
K
Bon et puis en consultant ton lien, on la voit dans sa tenue plus personnelle et plus héroïque, rien à voir non plus avec hoplitéa donc...Mais bon la compo de la couv, n'est pas si similaire non plus, et puis athéna est un personnage mythologique, on voit dans les premières page, la naration de sa naissance, lorsque zeus, pris d'une affreuse migraine, se fais fendre la crâne par son fils arès pour le soulager de son mal grossissant, et libère athèna qui poussait dans <br /> son cerveau...
Répondre
L
Oui, mais Hoplitéa est apparue sur Comixheroes en mai 2008... ;) De toute façon vous inquiétez pas, tan qu'ils sortent pas l'histoire d'une guerrière fille des 2 dieux de la guerre, je trouve plutôt flateur et puis quand même à la base c'est quend même un peu euxnqui m'ont inspiré ;)
Répondre
F
euh... connerie ^^<br /> <br /> Athena était annoncé le 9 Juillet 2009 (donc je pense qu'ils y réfléchissaient depuis un moment avant) sur le site CBR et c'est sorti en Septembre. <br /> <br /> http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=21954<br /> <br /> Hoplitea, est sorti 16 Juin 2010.<br /> <br /> Mais c'était une boutade hein, je soutiens le personnage et les artistes qui ont réussi à concrétiser ce beau projet.<br /> <br /> Et je ne parlais pas de la tenue (je ne suis pas con non plus, c'est ce que j'étudie en licence lol), mais de la "composition" de la couverture.<br /> <br /> Commentaire très pertinent en tout cas :p
Répondre
K
ben non, fed, ça n'a rien à voir, voyons, de plus paul renaud n'a rien inventé, tout l'attirail est sorti tout droit de l'oplite grec!De plus, là par contre je ne sais pas si je dis une connerie, mais hoplitéa, même si c'est tout récent, n'est pas tout juste, antérieure à athéna???
Répondre
A
ah oui sans jeu de mot... je trouve ça Herc... Eurk!!
Répondre
Publicité