Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Le teaser mystère 4ème...

J'ai disparu pendant 1 semaine et aucun de vous ne s'est inquiété ?

Pour la peine vous aurez dû attendre 6 longs jours pour découvrir le dernier teaser de Sebs, avant la révélation finale de son prochain projet french-comics...

sebstease4

J'imagine que tous ceux qui ne sont pas moi ont déjà deviné de quoi il en ressort...

S'il te plaît, Sebs, abrèges mes souffrances !!!!

Publicité
Commentaires
E
Et moi j'étais pas là pour m'inquiéter. Mais à partir d'aujourd'hui je peux reprendre un rythme régulier :)
Répondre
B
moi j'ai cru que tu boudais comix heros d'ailleurs j'avais fait un commentaire<br /> sur ce sujet
Répondre
R
Même pas Costa, si seulement j'avais eu la force de faire quoi que ce soit.<br /> Même lire des comics, c'était galère.
Répondre
C
Ah bah moi je me suis pas du tout inquiété, j'étais convaincu que tu étais trop occupé par tes divers projets :-)
Répondre
S
C'est ce week-end !! ;)
Répondre
Publicité